Le système de duel

Aller en bas

Le système de duel

Message  Keals le Dim 19 Juin - 8:08

Je vous présente le système du DUEL et non de combat, je précise. Le duel fait donc intervenir seulement deux protagonistes : le héros du moment et l'ennemi. Le but de ces duels, ou plutôt les buts sont d'une part de creer une atmosphère de combat centré sur deux personnages important et d'une autre part de rendre ce combat tactique.
Le système est crée en event par Lidenvice et au fil des combats le perso porra réaliser de plus gros combo et utilisé une "Limite" bref vous verrez mieux avec un screen :




Pour les graphismes de ce système sachez que c'est le résultat d'un très long débat entre les membres du projet et qu'il a connu de nombreux changements avant d'arriver au résultat actuel.

Le système repose principalement sur l’expérience du joueur lui même (et non comme les RPG en règle générale, sur des niveaux arbitraires basés sur des points d’expérience).

Comment ça marche ? Et bien, plus le joueur combat et plus il saura utiliser et exploiter les compétences de son personnage. C’est donc pour cela que vous devrez trouver comment activer certaines compétences ou quelles sont les touches du combo. C’est aussi pour cette raison qu’il y aura des sauvegardes proposées à chaque combat majeur et que vous pourrez vous entraîner.

Par exemple se prendre de plein fouet le combo de l’adversaire est intéressant si on sait trouver le bon moment pour parer le coup (Il n’est pas évident à trouver le bon timming d’ailleurs) car cela nous permet de lancer un gros coup sur un adversaire qui n’est pas en défense et donc ne pas gaspiller ses points d’action.

Mais il y aura aussi, d’autres choses à apprendre de vos combats, mais celles-ci dépendront directement de votre adversaire pour la plupart.

Chaque combat (hors entraînement) gagné vous donnera une nouvelle compétence, mais elle ne vous sera pas forcément expliquée. Au premier combat, vous ne possédez pas de limite et vous pouvez faire un combo de deux coups avec Zanko. Au dernier combat du prologue, vous aurez toutes les compétences du personnage en question.

Ce qui explique pourquoi la démo du système de duel vous permet de vous battre avec toutes les compétences de Zanko, pour vous entraîner et vous familiariser avec ce système qui peux dérouter quelque peu.
avatar
Keals
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://anterya.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum