Anterya El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

News du [16 Juin 2011]

2 participants

Aller en bas

News du [16 Juin 2011] Empty News du [16 Juin 2011]

Message  Keals Sam 18 Juin - 5:00

News

Deux mois ce sont écoulés et le projet n'a jamais été aussi vivant, et pour cause l'arrivé d'Ales de Lidenvice et de Timothée a contribué à accélérer les choses et surtout à les améliorer, En effet maintenant les events sont plus complexes et le gameplay bien plus étoffé ( faut dire qu'il n'y en avait pas ) par ailleurs des atworks et des musiques originales, que vous verrez dans le prologue, contribue a nourrir un background plus vivant que jamais.

Screens

On commencera donc cette news par des screens, pour changer, de la ville d'Isrhähal, la ville du désert du jeu. Les screens sont pris in game et sont jouables (hors pnj ). Tout les maps du prologue sont d'ailleurs terminées bref en voici quelques extraits ( seulement des map d'extérieur )

La transition entre la ville et le palais :
News du [16 Juin 2011] 9462852

Un bout du marché de la ville :
News du [16 Juin 2011] 9735791

L'entrée du Palais d'Isrhähal :
News du [16 Juin 2011] 6081363

Cette ville sera le lieu de l'intrigue du Prologue où vous incarnerez Zanko, le roi d'Emporya, 5 ans avant le début du jeu

Pour continuer sur la lignée des graphismes je vous présente quelques faceset réalisé par Ales ( dessin et colo compris ! )
Voici donc Zanko, Leila et Marachad :

News du [16 Juin 2011] 649138Faces

Je vous laisse juger de leur ressemblance quand aux charas :

News du [16 Juin 2011] 180804FaceChara

Sachez que le script de message que l'on utilise ne nous permet pas de mettre ces faces en entier ( on ne verra que leurs têtes sur du 96*96 ) donc profitez-en sur le topic ^^.
Par ailleurs chaque faceset à plusieurs expressions ( colere, mepris, triste ... ).


Gameplay


Passons maintenant au système du DUEL et non de combat, je précise. Le duel fait donc intervenir seulement deux protagonistes : le héros du moment et l'ennemi. Le but de ces duels, ou plutôt les buts sont d'une part de creer une atmosphère de combat centré sur deux personnages important et d'une autre part de rendre ce combat tactique.
Le système est crée en event par Lidenvice et au fil des combats le perso pourra réaliser de plus gros combo et utilisé une "Limite" bref vous verrez mieux avec un screen :

News du [16 Juin 2011] 7942714

Je continuerai bien de vous expliquer quels sont les éléments de cette interface mais j'ai peur que ce soit long et fastidieux de cette manière donc je préfère vous mettre une démo avec tuto ( tuto avec l'aide de kaiyh-chan )de ce système :

==============
Démo des duels
==============

Pour les graphismes de ce système sachez que c'est le résultat d'un très long débat entre les membres du projet et qu'il a connu de nombreux changements avant d'arriver au résultat actuel.

Pour finir je dirais que le prologue approche à grand pas et qu'elle aura droit à des musiques créées par Timothée, je vous laisse d'ailleurs écouter un bout de deux musiques de ce dernier en vous laissant avec le trailer du prologue ( oui oui y'a un trailer ... )

https://www.dailymotion.com/video/xjc2vt_trailer-anterya
Keals
Keals
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32

https://anterya.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News du [16 Juin 2011] Empty Re: News du [16 Juin 2011]

Message  Quan Jeu 25 Aoû - 1:56

J'adore vraiment ton jeu, si c'était un mmorpg ça serait plus cool !
Quan
Quan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum