Les Personnages

Aller en bas

Les Personnages

Message  Keals le Ven 17 Juin - 23:06



Identité : Lahn Kaaba
Age : 21 ans
Emploi : académicien
Taille : 1m75
Arme : Epée de fabrication Jirienne
Discipline : Art martial de style académique, cependant sa formation au combat à l'épée est differente de ceux de sa promotion car sa technique lui est enseigné par Alcée Evandre, l’inventeur de ce type de combat, bien qu’en partie inspiré par le combat traditionnel Emporien.
Description :Redoutable combattant, Lahn fut élevé au rang d’académicien grâce au soutient de son professeur, Alcée.
Malgré cette situation Lahn étudie comme tous les membres de son internat et se révèle doué pour terrasser à peu près n’importe lequel de ses camarades. Cela est aussi du à l'héritage de la lignée des Kaaba, que ne ne spoilerai pas plus. Cependant ce " pouvoir " le rend instable s'il en use trop. Alcée lui apprend donc à se maîtriser même lorsque sa transe est à son apogée. Attention cette compétence n'est pas un exemple de la magie humaine.
Les parents de Lahn sont mort au combat durant la seconde guerre Surmienne, alors qu'il n'était qu'un enfant, Il fut cependant receulli par Alcée, qui, étant au courant de l'heritage des Kaaba, éleva Lahn pour en faire un redoutable soldat
Lahn n'est pas un élève rigoureux dans son travail et c’est trouvé un ami en la personne de Wolfgang, son camarade de classe. Il est assez populaire au sein de l’académie, il est calme de nature, et préférera s'amuser plûtot que de travailler
Notre héros peut acquérir de nouvelles compétences en étudiant auprès de Alcée, qui lui apprend à chasser le monstre ( vous vverrez de quoi je parle dans le jeu ) de plus en plus loin de son esprit. Lahn peut rentrer dans l’antre du " démon " quand il s’endort, selon son désir. Si tel est la cas, il devra alors affronter son alter ego et toujours sortir vainqueur, autrement le monstre prendrait le contrôle permanent de son corps. Et en cas de victoire, il obtiendra de nouvelles compétences. Il est à noter que les combats contre la bête ne seront pas toujours physiques.



Identité : Wolfgang Salieri
Age : 21 ans
Emploi : académicien
Taille : 1m79
Arme : Lance courte (moins de 1m80)
Discipline : L’art de la lance lui a été enseigné par Deaclès Trivia, un commandant qui est devenu grand Stratège de le République depuis la guerre contre l’empire. et bien qu’il utilise des arts dits " sombres ", c’est un jeune homme dynamique ne manquant pas de franchise et de patriotisme.
Description :C’est comme paysan que Wolfgang est né, ses parents possédants des terres dans la région d’Edenhope. Tout petit déjà il rêvait de devenir chevalier et jouais à se battre avec un modeste bâton. Puis vint la seconde guerre d’Emporya et avec elle tout le cortège de misère et de haine qu’elle annonçait.
Cachés dans la grange de ses parents, le petit homme entendais au dehors les cris de bataille des soldats aussi distinctement que ceux des agonisants. Tremblant dans sa cachette faîte de paille et autres récoltes, il pu voir les portes de la grange s’ouvrir violemment, illuminant deux guerriers de bleus vêtus, l’un étant blessé au côté droit. Vint des soldats encarapaçonnés d’or, leur visages cachés par la visière de leurs casques coiffés de rouge. Aussitôt le combat commença, les deux Jiriens opposants une résistance farouche, et éliminants rapidement trois fois leur nombre en Emporiens. Le reste s’enfuit, redoutant les lames acérés de leurs adversaires. Le soldat armé d’une lance s’effondra alors sur le sol humide du sang de son ennemi, l’épéiste venant a son secours et le soutenant de son bras. Le bretteur, dont le visage était toujours caché par la lumière, ferma doucement les portes et amena son camarade s’asseoir sur la paille. Il releva brusquement la tête, démasquant le garçon caché. Cet homme s’appelait Ectryon.
Wolfgang porta secours au blessé, qui lui s’avéra être Déaclès Trivia, à l’époque commandant républicain aux côtés d’Ectryon. Déaclès apprécia sa fougue et, après la victoire Jirienne, l’emmena étudier à Karista où il devint son instructeur jusqu’au début de la troisième guerre. Il du par la suite prendre ses nouvelles fonctions de Stratège à Jirenion, confiant l’éducation du jeune garçon à Alcée Evandre.
La forme de magie utilisée par Wolfgang provient de l’âme des guerriers morts au combat. On dit qu’il concentre la mémoire de tous ces soldats pour en invoquer une mélodie meurtrière qu’il déchaîne contre ses adversaires, connue sous me nom de Requiem. Chaque technique maîtrisé par Wolfgang correspond à une partie de la messe pour les morts, jusqu'à ce qu’il connaisse l’intégralité du répertoire funèbre. Il doit aller prier aux sanctuaires des dieux bénéfiques pour acquérir l’âme d’un héros mort au combat.



Identité : Enola Mérimée
Age : 19 ans
Emploi : étudiante
Taille : 1m65
Arme : Couteaux de lancer.
Discipline : Son style est original, ne correspondant pas vraiment à un combat de mêlée. Capable de maîtriser plusieurs couteaux et a les envoyer sur l’assaillant, elle est sans conteste une redoutable combattante a courte distance, mais son manque de dextérité au contact l’empêche de rivaliser avec des vétérans tel que Lahn ou Wolfgang.
Description : Relativement une des seules filles de l’académie et néanmoins nouvelle, Dinah à beaucoup de mal à se faire intégrer dans l’école. Elle n’est pas aussi douée que ses congénères et ne possède pas le certificat d’académicienne, qui lui permettrais d’obtenir une bourse d’étude. Tout comme Lahn, elle ne connaît pas ses parents, qui l’ont abandonné quand elle était encore très jeune. Une amitié prometteuse liera les deux adolescents, mais la guerre les sépareras bien avant que tout cela aille plus loin. Sa présentation est volontairement brève, car on connaît peu de choses sur elle au début de l’aventure si ce n'est qu'elle n'a rejoint l'académie quen début d'année. Ce n’est qu’après un événement particulièrement tragique pour l’avenir de la république qu’elle prendras une importante place dans l’histoire.
Dinah n’arrive hélas pas a utiliser pleinement ses compétences. Une fois de plus il se pourrait qu’elle développe des capacités avec l’âge, égalant voir surpassant celles des autres.



Raison Sociale :Miyuki Kojiro
Age :17ans ( en apparence ? )
Emploi : ?
Taille : 1m 59
Arme : Aucune.
Discipline : Style non défini.
Description : Une Ashura parmi d’autres, mis à part le fait qu’elle est apparentée à leur chef, Sasaki Kojiro. Elle est particulièrement agile, ce qui lui permet de passer inaperçue partout où elle se déplace. Elle rejoint l’équipe après le dénouement de la troisième guerre surmienne, et loin de tempérer le groupe, elle a le don de mettre une pagaille noire dans tout ce qu’elle entreprend. Malgré cela elle aura son utilité dans la guerre et ses connaissances de la planète seront plus qu’utiles dans l’histoire. Mais puisqu’elle rejoint l’équipe longtemps après le début du jeu, chaque mots de plus est un spolier.



Identité : Alcée Evandre
Age : 27 ans
Emploi : Commandant (instructeur de Karista)
Taille : 1m 86
Arme : Epée de fabrication Jirienne
Discipline : Fondateur de son propre Art martial, mélange de l’art Jirien et Emporien.
Description :L’illustre famille des Evandres était la famille royale Jirienne avant la prise du pouvoir par le peuple. Les Evandres ont tout de même gardés un statut important au niveau de la politique. Alcée est le dernier né de cette famille, cadet de ses deux demis frères Ectryon et Estor, tous deux Généraux. Il est le fruit de l’infidélité de son père, et est donc rejeté par la mère des deux autres fils, Andromède. Les institutions Républicaines lui furent fermés, à cause de sa mauvaise réputation. Alcée vit mal cette injustice et redouble de prouesses pour être le plus fort de sa famille. Malheureusement pour lui Ectryon est sans conteste le plus puissant de tous, malgré l’entraînement incessant que Alcée développe pour améliorer son art martial.
Un hasard fit qu’il dû prendre soin de Lahn. De plus comme le professeur de Wolfgang est à la capitale, il doit aussi entraîner le jeune lancier.
Pour renforcer sa puissance, Alcée concentre sa force vitale et la renvoie sur son adversaire. Plus il se concentre, plus le coup rejeté sera puissant. Pour améliorer sa compétence, Alcée étudie tous les arts martiaux de toutes les villes qu’il rencontrera. Plus il connaîtra de techniques différentes, plus efficace sera la sienne.



Identité : Ectryon Evandre
Age : 38 ans
Emploi : Général
Taille : 1m91
Arme : Epée
Discipline : Ectryon a appris à l’académie de Karista comment manier l’épée large et s’avéra un bretteur exceptionnel, surpassant tous ces pairs. C’est avec cette réputation qu’il obtint son diplôme d’officier et, avec l’arrivée de la guerre, fût élu Général avec son frère, Achélée.
Description :Ectryon a toujours été la fierté de sa famille. A seulement dix neuf ans, il participa à la seconde guerre surmienne contre l’empire en tant que commandant aux cotés de Déaclès Trivia. Il se fit remarquer pour son maniement de l’épée large et fut nommé champion de la république et défenseur du peuple. Son père devait être nommé Stratège lors de l’avènement de la troisième guerre, mais il mourut prématurément. Déaclès fut donc nommé à sa place et ce dernier appuya la candidature des frères Ectryon et Achélée Evandre en tant que Généraux. Alors le plus grand guerrier de son temps, Ectryon mena une impressionnante bataille à Edenhope. Mais après une cuisante défaite, caractérisée par la mort de son frère, le champion perdu l’usage de son bras droit.
Il fuit retrouver son demi-frère Alcée, à Karista, pour prévenir de la prise d’Edenhope et de l’échec cuisant de sa mission. S’il peut toujours manier son épée de la main gauche, son style de combat n’est plus que l’ombre de ce qu’il était.



Identité : Dickservant Heinzenov
Age : 43 ans
Emploi : Amiral et capitaine des Ilmatariens
Taille : 1m84
Arme : Mjöllnir et Gungir (deux glaives)
Discipline : L’amiral Dickservant appris à se battre aux cotés de Kessen, quand ce dernier était au fait de sa puissance. Sa qualité d’Ilmatarien lui offre un contrôle partiel sur l’élément du ciel, et une rapidité indiscutable.
Description : De tout temps les Ilmatariens possédaient d’immenses pouvoirs, et furent longtemps considérés comme des demi-dieux, fils des rois célestes. Aujourd’hui ces pouvoirs se seraient décuplés, afin qu’ils accomplissent une ultime tâche. Cela est décrit dans les gigantesques archives conservés à Enporya, un des fabuleux trésors de l’Empire. Dickservant, appelé Dicks par ceux qui ont autorité sur lui (personne ne l’appelle ainsi, mis à part l’empereur), étant déjà général du temps de Kessen, il combattit les Républicains durant la seconde guerre surmienne. Des rumeurs stipulent qu’il aurait blessé Déaclès Trivia durant une des batailles dans les environs d’Edenhope, mais que Ectryon serait alors intervenu pour repousser les Ilmatariens et sauver le futur Stratège. Dicks garde une cicatrice de ce combat, la redoutable épée d’Ectryon lui ayant violemment entaillé le visage.Depuis la mort de Kessen et l’avènement du nouvel Empire, le contrôle sur les éléments accordé aux serviteurs d’Ilmatar se serait décuplé. Cette croissance exponentielle de leurs pouvoir démultiplie leurs chances de vaincre la république, le pouvoir élémentaire étant un véritable atout sur le champ de bataille.
Le capitaine des Ilmatariens possède sous ses ordres les cinq chevaliers élus, qui ont, au cours de leur adolescence, développés des pouvoirs élémentaires. Ils sont tous rompus dans l’art de combattre, s’entraînant à la manière des Empereurs. Les six éléments d’Ilmatar sont répartis sur chaque génération, jusqu'à ce que le pouvoir confié à ces soldats quitte le corps, soit parce que la vie à l’intérieur ne se soit évanouit, soit parce que l’Ilmatarien n’est plus digne de contrôler les éléments. Ce dernier cas de figure c’est rarement observé, et on dit que le soldat met en général fin à ses jours immédiatement après avoir été disgracié.



Identité : Zanko Kinshar
Age : 24 ans
Emploi : Empereur
Taille : 1m78
Arme : Epée royale de fabrication Emporyenne
Discipline : Zanko fut entraîné par Dicks et son père, Kessen. Il étudia l’art martial traditionnel emporien. Cet art consiste à se battre avec une épée et des sorelets. Avec ses pieds, il exécute des combos relativement aériens et peut parer efficacement des coups d’armes lourdes. Puis, utilisant son épée, éviscère rapidement son adversaire par coups rapides et cinglants.
Description : L’Empereur d’Emporya est depuis la nuit des temps un symbole de valeur et de courage. Dans cet ordre d’idée, Kessen, le père de Zanko, convoitait le rêve d’asservir le monde pour l’unifier en une unique puissance. Influencé par son père, le nouvel empereur âgé d’à peine vingt quatre ans est sur le point d’achever l’œuvre de son père. L’armée impériale, à présent financée par Isr’Hähal, à atteint les limites de sa puissance. De nouvelles armes à feu, capables de tirer plusieurs détonation sans recharger, sont vendues spécialement à Emporya, ce qui leur permet de briser les premières lignes Jiriennes, et de rentrer directement dans la mêlée. Un armement spécial est aussi offert aux soldat, des épées d’acier clair et des armures aussi robustes que souples.
L’Empereur se place au centre de la mêlée, sa victoire aussi resplendissante que le soleil lui même, balayant toute opposition d’un seul regard, pourfendant les montagnes de sa seule épée.
Dans un accès de puissance Zanko utilise le septième don qui lui est accordé, incommensurable pouvoir dépassant de loin tous les autres. Ce pouvoir change son métabolisme et le transforme en avatar des dieux, créant une aura d’or et de sang autour de sa personne. Il déchaîne alors la colère des dieux, celle de Kylik, Astran et Ilmatar.
avatar
Keals
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://anterya.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum